Le Stars’n'Bars s’exporte dans les Emirats

Nous avons été honorés par la présence de SAS le Prince Albert II et Richard Branson pendant l’ouverture du STARS’N'BARS ABU DHABI en Novembre

Après plus de 20 ans passés à servir les fidèles clients de la Principauté de Monaco, les fondateurs du STARS’N'BARS  ont lancé une nouvelle franchise de restauration avec l’ouverture du premier restaurant à Abu Dhabi à coté du célèbre circuit de Formula 1 sur Yas Island.   L’ouverture est prévu le weekend du GRAND PRIX ABU DHABI le 12-14 novembre. Un deuxième restaurant est prévu à Dubai bientôt.

L’esprit du nouveau STARSNBARS, c’est la référence aux aspects les plus célèbres et les plus excitants de la Principauté, comme l’Automobile Club, le Yacht Club, les Ballets de Monte-Carlo, mais aussi et surtout le glamour des stars qui viennent chaque année à Monte-Carlo.

Au même titre que le STARSNBARS, le décor des nouveaux restaurants STARS renverra à l’éthique véhiculée par les différentes disciplines du sport de stature internationale, comme la course automobile,  le yachting, mais il permettra également de représenter les aspects sociaux, humanitaire et culturels de la Principauté.

Des sections particulières de chaque restaurant seront le cadre de présentations audio et vidéo non-stop, qui serviront à promouvoir l’actualité de Monaco, ses événements, ses œuvres caritatives  et ses activités, avec un focus sur l’engagement de SAS le Prince Albert II dans la protection de notre environnement. Dans ce sens, chaque nouveau site sera pensé dans l’optique d’optimiser les matériaux et les procédures concourant à réduire la consommation d’énergie et le gaspillage d’eau, encourager le recyclage, mais surtout informer les employés et les clients des meilleurs moyens de préserver nos réserves naturelles si précieuses.

La nourriture qui sera servie, rassemble les plats les plus populaires du menu STARSNBARS à Monaco, c’est-à-dire les steaks, burgers, les plats Tex Mex, les salades, pizzas et sandwichs. Tous les plats seront élaborés consciencieusement, et servis par un staff qui sera formé de manière rigoureuse, suivant le style américain de la restauration, la véritable recette du succès du STARSNBARS.

Comme le STARSNBARS, les nouveaux restaurants vont offrir une grande variété de menus, jeux et fêtes pour les enfants, qui continuent à être les principaux décideurs dans une famille lorsqu’il s’agit d’aller manger quelque part. Les enfants auront le choix entre plusieurs repas diététiques, soigneusement préparés pour eux, et chaque nouveau lieu se verra doté d’une salle de jeux supervisée avec des jouets, activités artistiques, films, peintures et même jeux vidéos.   Les « grands enfants » pourront regarder les retransmissions sportives sur un grand nombre d’écrans plats, placés de manière stratégique aux quatre coins du restaurant.

Le  MONTE CARLO STARS GROUP va ouvrir des restaurants STARSNBARS autour du monde, en multipliant les joint ventures et/ou franchises. Ils ont été honorés par la présence de SAS le Prince Albert II, lors d’une cérémonie sur leur site d’Abu Dhabi, au cours de laquelle celui-ci a coupé le ruban , marque symbolique du début des travaux. Le groupe continuera de travailler en collaboration avec un grand nombre d’institutions monégasques, afin d’exporter fièrement dans le monde l’image la plus positive, excitante et intéressante de notre Principauté.

CONTACT pour info et photos HD : ANNETTE ANDERSON  TEL 377 9797 9595  info@starsnbars.com